Pour un retour à la culture

Nous mettons tout en oeuvre pour vous accueillir en toute sécurité et vous permettre d’assister sereinement aux spectacles.

Les réservations sont obligatoires, par téléphone (087 78 62 09 – du lundi au vendredi de 13h30 à 17h) ou par mail via l’adresse reservation@parolesdhommes.be. N’oubliez pas de nous communiquer vos coordonnées complètes, les tarifs souhaités et si la réservation concerne une même bulle sociale. Nous envoyons systématiquement les places par voie postale, dès réception de votre virement.

Pour la majeure partie de nos spectacles, les billets ne sont pas numérotés et l’ouverture des portes se fera dans la mesure du possible 30 min. avant. La disposition du public sera organisée en amont par notre équipe en fonction des mesures sanitaires en vigueur. Sur présentation de votre ticket à l’entrée, nous vous placerons par bulle en respectant au mieux l’ordre des
réservations. Vu le nombre limité de places, si vous changez d’avis ou si vous avez un empêchement, merci de nous prévenir dès que possible.

Retrouvez toutes les recommandations et changement(s)
éventuel(s) dans la programmation sur ce site Internet. Lors du festival, merci de vous munir de votre masque et de suivre les indications du personnel. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter.