PArCours urbain

Samedi 6 février 2021
Au départ du Parc de l’Harmonie // de 14h à 18h

C’est une première dans la programmation du festival. La Régionale PAC Verviers (Présence et Action Culturelles) propose un parcours artistique multifacette qui sillonne le centre de Verviers depuis le Parc de l’Harmonie jusqu’à la Place du Marché. Vous pourrez y découvrir de nombreuses performances artistiques : de la musique à l’humour en passant par le slam, la danse, la photo ou encore le street art.

L’Harmonie, deux galeries d’art (Centre d’Art Léon Stenne et Nao Expo), la librairie La Traversée et la Maison des Jeunes Les Récollets formeront ce parcours pédestre pour découvrir Verviers autrement, au rythme des rencontres et des envies. Un concept résolument urbain et un terrain d’intervention choisi : l’espace public. Parce que PAC, c’est AGIR PAR LA CULTURE. Parce que pour PAC, la culture a sa place au coeur même d’une ville.

Les artistes :

Musique : Mousta Largo / Aprile / Daddy Cookiz / Melbass

Slam : Joy

Humour : Sofia Syko

Danse : Jeune troupe de ma MJ Les Récollets

Performance de street art : Pauline Dubisy et/ou Noir artist

Expositions photos et sculptures : Christophe Martinez / Chloé Delabbé / Sabrina Delgleize



Workshop organisé par la SABAM en présence d’artistes programmés

Sur présentation de votre ticket-réservation, enlèvement obligatoire des bracelets et remise du programme de la journée au Parc de l’Harmonie à partir de 11h.